Comment obtenir +1000 likes Instagram gratuits au quotidien en 2022 ?

Comment obtenir +1000 likes Instagram gratuits au quotidien en 2022 ?

Pour réussir à développer son audience sur Instagram, l’on se doit de posséder un grand nombre d’abonnés. Mais, cela est-il suffisant ? La réponse est NON.

Posséder de nombreux abonnés Instagram ne peut se suffire à lui même pour faire en sorte de faire évoluer notre business et que celui-ci se porte bien.

Un autre paramètre entre en jeu, et celui-ci est tout autant déterminant, sinon plus, que le simple nombre d’abonnés Instagram que l’on possède, il s’agit du taux d’engagement de ces derniers.

Nous aurions beau avoir de nombreux abonnés à notre page Instagram, nous ne saurions rentabiliser notre business si ceux-ci n’étaient pas un minimum actifs.

Du contenu de qualité pour obtenir des likes naturels

Pour recevoir des likes de la part de vos abonnés, vous allez, avant tout, leur proposer du contenu de qualité. Ce dernier devra également être original et leur apporter une certaine valeur ajoutée. C’est alors qu’ils seront tout naturellement prompt à liker vos publications. C’est aussi simple que cela.

Poster des publications au bon moment

Parmi les choses importantes à faire, publier au bon moment de la journée et de la semaine, semble être un facteur important, voir primordial.

Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à lire mon article sur les horaires de publications Instagram.

Vous verrez, en lisant cet article, que poster au bon moment de la journée peut littéralement faire la différence en termes de bénéfices obtenus.

Quid des pratiques borderline pour gagner des likes ?

Parlons maintenant des techniques pour obtenir des likes gratuitement.. Peut-on réellement gagner 1000 likes par jour en ayant recours à ces techniques ? Est-ce sans risques ?

Instagram sait reconnaître les abonnés Instagram actifs. Il sait, d’ailleurs tout autant, faire la distinction entre les faux abonnés Instagram et les vrais abonnés Instagram. Il est assez illusoire de vouloir « lui la faire à l’envers », soyez-en sûrs !

Toutefois, il semblerait qu’Instagram soit plus ou moins tolérants concernant certaines pratiques d’acquisition de likes. Alors, vous auriez tort de ne pas profiter de ces dernières. Mais au fait, de quoi s’agit-il, vous demandez-vous ! Nous allons voir cela ensemble ci-après..

+1000 likes par jour gratuitement ? ..c’est possible !

Les applis pour gagner des likes sur Instagram

Au même titre qu’il est possible d’obtenir des faux abonnés, il est possible de recevoir des faux likes. Certaines applications permettent cela. C’est le cas d’une appli telle que Supremeboost, par exemple, appli qui est connue de nombreuses personnes.

Je vous propose, à titre personnel, ce Top 3 des meilleures applications pour obtenir des likes Instagram..

Magic liker

Vous désirez obtenir des likes sur Instagram de la plus simple des manières ? Cette application devrait répondre à votre demande. Celle-ci est destinée aux utilisateurs Instagram naviguant sous Android.

Magic liker est intéressante dans le sens où il ne vous sera pas demandé d’ajouter un hashtag pour inciter les autres à vous suivre et ce, dans le but de gagner des likes.

Comment fonctionne cette appli ? Vous aimez les photos, vous visualisez les vidéos des autres et vous recevez, en échange, des étoiles. Ces étoiles peuvent alors être échangées contre des likes que vous recevrez donc à votre tour.

Le système est très intuitif à l’utilisation. De plus, vous pouvez obtenir des likes de manière illimitée. Enfin, point important à préciser, les likes reçus sont tout à fait authentiques car les utilisateurs sont bel et bien réels.

Les likes sur Instagram sont le nerf de la guerre

1stLike

Autre appli forte intéressante qui vous aidera à obtenir 1000 likes par jour et ce, de manière gratuite, 1stLike qui est l’une des applis les plus anciennes sur le marché des applications booster de likes sur Instagram.

La politique utilisée par l’appli est, là encore, celle du Like4like. Toutefois, ici, ce ne sont pas des étoiles que vous gagnez et pouvez échanger contre des likes, mais des coins.

Les coins sont donc obtenus en likant les publications des autres utilisateurs, mais ils peuvent également l’être en invitant des amis. Enfin, il vous est possible d’acheter, si vous le désirez, des Coins.

Gros point fort de cette appli, celle-ci fonctionne à la fois sur Android et sur iOS.

Instabox

Cette appli se distingue des autres de par son principe d’auto like organiques. En effet, Instabox va s’assurer que les likes sont issus de personnes qui soient à la fois réelles et ciblées.

Quoi de mieux que de recevoir des likes de personnes réelles et d’utilisateurs ciblés et ce, de manière gratuite ! Profitez d’Instabox dès maintenant en téléchargeant l’appli sur votre smartphone.

L’inscription à des pods Instagram

En vous inscrivant sur un pod Instagram, vous allez vous mettre en relation avec d’autres utilisateurs Instagram. La correspondance et les échanges se feront alors par messagerie privée telle que Telegram ou WhatsApp.

Les deux parties s’entendront alors, d’un commun accord, pour s’échanger des likes. De préférence les échanges se réaliseront entre des utilisateurs Instagram évoluant dans le même univers thématique.

Ce dernier point sera très important à respecter puisque cela permettra de répondre favorablement aux exigences des algorithmes d’Instagram.

Ne soyez pas trop gourmands avec cette méthode d’acquisition de likes. Utilisez cette dernière avec modération, c’est ainsi que vous obtiendrez les meilleurs résultats sur le long terme.

L’idée est, bien entendu, qu’Instagram ne perçoive pas de manière négative les interactions qui ont lieu sur notre compte Instagram.

Des likes.. toujours plus de likes !
ALAIN

A PROPOS DE L'AUTEUR

Consultant freelance et chef de projet IT, j'accompagne les entrepreneurs et les startups pour développer leur audience, leur visibilité et leur notoriété sur Instagram. Instagram présente un potentiel de trafic, de fidélisation et de développement de marque considérable. Je peux vous aider à mettre en place la bonne stratégie et passer de nouveaux paliers.