Où acheter des abonnés Instagram en 2022 ?

Où acheter des abonnés Instagram en 2022 ?

Lorsque l’on est un utilisateur du réseau social Instagram, ou de n’importe quel autre réseau social d’ailleurs, et que l’on souhaite lancer son business en ligne tout en popularisant ce dernier, se pose alors la question des abonnés.

En effet, la quantité de followers que l’on possède sur Instagram est sans doute l’un des plus grands facteurs de réussite pour percer dans le milieu.

Et, percer dans le milieu ne peut se faire en quelques jours. Il faut de la persévérance, de l’engagement de notre part et surtout il faut être prêt à certaines concessions pour arriver à nos fins .

Tout le monde ne peut se targuer d’avoir la popularité de Taylor Swift ou encore de Nabila sur les réseaux sociaux. Pour autant, cette dernière a dû passer par la création de buzz à l’extrême pour se faire connaître dans le monde entier.

Vous ne souhaitez probablement pas en arriver là, à montrer vos attributs sur les réseaux pour réussir n’est-ce pas ? Il va donc vous falloir passer par des subterfuges moins osés, mais qui peuvent, pour autant, s’avérer tout aussi efficaces, pour faire en sorte de développer votre popularité sur internet.

En effet, si le bouche à oreille et la recommandation par des amis de votre expertise dans votre domaine de prédilection jouent, bien évidemment, un rôle dans la réussite de l’atteinte de vos objectifs, cela ne suffit pas, dans la grande majorité des cas à faire décoller votre business et à assurer la pérennité de celui-ci.

C’est alors que l’achat d’abonnés Instagram peut être une alternative intéressante car pouvant vous permettre d’enclencher la machine. Si cette pratique est maintenant largement employée de tous, celle-ci n’est, pour autant, pas sans risques.. vous devez le savoir.

Dans cet article, je vous donne quelques tuyaux pour acheter des abonnés Instagram tout en limitant ce risque. Je vous dis quoi faire exactement et quelle attitude adopter. Prenez note et mettez en application ces conseils pour enfin voir votre business en ligne décoller !

Acheter des abonnés par packs.. une bonne idée ?

Une pratique répandue dans le milieu des réseaux sociaux en 2022

En 2022, le fait d’acheter des abonnés -ou des likes d’ailleurs – est une pratique très répandue. Si, à ces débuts, cette pratique était considérée comme totalement négative, les choses sont changé aujourd’hui.

Si vous voulez une preuve de cela, il vous suffit de constater de par vous mêmes le nombre d’abonnés Instagram que possèdent des personnes aussi influentes que Ellen Degeneres ou encore de Kylian Mbappé.

Concernant ces deux stars, prises ici en exemple, l’une évoluant dans le monde des médias, l’autre dans celui du foot, une étude a pu démontrer clairement que ces dernières possédaient un nombre de faux abonnés d’environ 50%, soit un abonné Instagram sur deux qui serait un faux abonné, ce qui n’est pas rien, vous en conviendrez !

Cette pratique est désormais tellement mise en pratique et ce, même dans les plus hautes sphères, que les influenceurs les plus reconnus dans les différents milieux du web admettent aujourd’hui sans aucun complexe, pour la plupart, qu’elles ont, elles aussi, fait appel à l’achat d’abonnés Instagram.

S’il y avait un doute quant à la véracité de cette assertion, les choses sont maintenant clairement établies. Pourquoi une telle pratique ? Ce n’est pas tant que ces personnes souhaitent acheter des abonnés pour le plaisir, mais c’est surtout qu’obtenir des inscriptions à une page Instagram n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît.

L’achat d’abonnés Instagram, une pratique honnête ?

Il peut être donc vraiment tentant de passer par cette étape d’achat d’abonnés Instagram. Toutefois, il faut garder en tête que l’achat d’abonnés Instagram ne vous apportera pas la satisfaction de posséder de réels abonnés, engagés et passionnés par votre contenu.

La question philosophique à se poser est finalement de savoir si la fin justifie les moyens. Dit autrement, êtes vous d’accord avec vous-même pour appliquer une technique quelque peu frauduleuse et ce, dans l’optique de, plus tard, être en mesure de créer un engouement réel sur votre page Insta, et de recevoir alors chaque jour de vrais abonnés cette fois-ci.

Ainsi, l’achat d’abonnés Instagram peut être vu simplement comme une étape transitoire. Dans les faits, pourtant, les choses ne sont pas aussi binaires puisque, même longtemps après, les personnes ayant recu l’audience qu’elles attendaient, continuent tout de même à courir après le nombre d’abonnés followers et à acheter de faux abonnés encore et encore.

L’achat d’abonnés Instagram permet de gagner beaucoup de temps

Cela nous amène à parler de l’achat en lui même de faux abonnés. Est-ce une pratique qui est facile à mettre en œuvre sans se faire repérer par le réseau social et alors sans être pénalisé, au final ? La question se pose effectivement..

Il faut bien distinguer les comptes Instagram de quidam des comptes de stars. En effet, si Instagram saura fermer les yeux et ne devrait pas avoir trop de mal à être indulgent avec les comptes de stars et d’influenceurs trichant quelque peu, cela risque d’être très différent concernant les comptes Instagram de particuliers qui useraient et abuseraient de cette pratique un peu borderline.

Il y a maintenant un peu plus de deux ans, Instagram a ainsi commencé à lutter contre cette pratique jugée frauduleuse et ne respectant pas les conditions d’utilisation d’Instagram.. question d’éthique à respecter.

Les outils de vérification tiers faisant leur chemin, les fournisseurs de faux abonnés subissaient alors de plus en plus la pression d’en haut. C’est ainsi qu’il est devenu de plus en plus difficile d’acheter des abonnés Instagram sur le net.

De plus, de leur côté, les grandes marques ont commencé également à se poser des questions sur les millions de dollars que les influenceurs les représentant sur le web, dépensaient dans l’achat de faux abonnés Instagram.

Si, par le passé, il fallait passer par des sites quelque peu louches pour avoir la chance d’avoir la possibilité d’acheter de faux abonnés, qu’en est-il aujourd’hui ? Je vous donne ci-après une liste de fournisseurs de qualité qui permettent d’acquérir des abonnés Instagram en 2022..

Envie de + d’abonnés Instagram ? .. la solution l’achat de followers !

La liste des fournisseurs en faux abonnés Instagram en 2022

Dans cette liste, figurent des sites tels que :

  • Achat-followers.com (achat de faux abonnés possible en ciblant par âge, sexe, pays, langue..)
  • Actifollowers.com
  • Reseauxboost.com
  • Supremeboost.com (des followers qui proviennent de vrais comptes actifs et qui sont livrés en moins de 24 heures)
  • Sosfollowers.fr
  • followerspascher.com
  • .. il y en a d’autres, faites vos propres recherches !

Les fournisseurs que je viens de citer sont les plus utilisés par les utilisateurs. Vous devriez donc pouvoir tirer parti de la pratique d’achat de faux abonnés, tout en limitant au maximum le risque, soit de vous faire arnaquer, soit de vous faire repérer par Instagram.

Les inconvénients à l’achat de faux abonnés Instagram

Faisons un bref rappel des inconvénients à l’achat de faux abonnés. Car oui, les risques de rencontrer des problèmes suite à l’achat de faux abonnés Instagram sont potentiellement toujours présents ..

Aucune interaction de vos abonnés

Les choses sont assez claires, en achetant de faux abonnés Instagram, vous n’aurez, dans 99% des cas, pas la chance de voir ces derniers interagir avec vous, par une mention de Jaime, par exemple, ou par un commentaire, et encore moins de correspondre avec ces derniers.. puisque ce sont simplement des personnes, qui existent, certes, en tant que tel, mais qui se moquent royalement de votre thématique abordée.

Obtenir un engagement nécessiterait alors de payer encore de faux services supplémentaires. Si cela est votre but d’aller jusqu’à là, c’est à dire à ce que de faux comptes abonnés vous laissent de faux commentaires.. c’est à vous de voir !

Les faux abonnés sont assez facilement repérables

Parfois, les faux abonnés en sont réellement car ils n’ont même aucune existence réel. Ceux-ci sont reconnaissables car il possèdent des pseudos qui sont composés de chiffres et de lettres et qui semblent avoir été simplement crée par un bot.

De plus, ceux-ci ne possèdent pas non plus (dans la majorité des cas, à moins toutefois d’acheter de faux abonnés de qualité, en y mettant davantage le prix) d’avatar ou/et de photos.

Les marques que vous soutenez risquent de vous boycotter

Les marques n’apprécient guère de faire confiance et de traiter avec des influenceurs du web qui possèdent de faux abonnés. Et pour elles, il est finalement assez facile de savoir si vous possédez ou non de faux comptes.. les outils ne manquent pas, sachez-le !

Votre compte Instagram peut être suspendu à tout moment

Ce n’est pas ce que vous souhaitez, être banni d’Instagram, n’est-ce pas ? Pourtant, c’est bel et bien la sanction que vous encourrez. Vous devez donc être conscient de ce risque.

Sans aller jusqu’au bannissement d’Instagram, la sanction peut-être moins sévère mais tout autant dérangeante pour l’acheteur de faux abonnés Instagram.

Instagram aime l’engagement des membres et utilisateurs. Vous pouvez donc aussi voir les faux abonnés que vous avez achetés être simplement supprimés de votre page Instagram du jour au lendemain.

ALAIN

A PROPOS DE L'AUTEUR

Consultant freelance et chef de projet IT, j'accompagne les entrepreneurs et les startups pour développer leur audience, leur visibilité et leur notoriété sur Instagram. Instagram présente un potentiel de trafic, de fidélisation et de développement de marque considérable. Je peux vous aider à mettre en place la bonne stratégie et passer de nouveaux paliers.